Moncana
Tournoi de Nantes
le 20/09/2015 21:33
Aujourd'hui tournoi à Nantes 51 joueurs

Top 8

GAA: Mars
Geist:
Yisan: Mechint
Tasigur: Leny
Jenera : Newtrader
Sidisi undead vizir: Moncana
Sidisi undead vizir
Teiferi PW: Zegana

Final :
Tasigur (Leny) vs Jenera (Newtrader)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Moncana
le 21/09/2015 23:38
Je sors les mouchoirs ?
asimov67
Metz, France
le 21/09/2015 23:40
J'ai du mal à croire ce que je lis.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/09/2015 23:45
Il le faut pourtant :P,Il va falloir vous habituer à un NewGodTrader cool aussi sur le net
Filgaia
le 22/09/2015 1:04
Personnellement j'ai beaucoup plus de mal avec tes posts LHF qu'avec ceux de NT.

Ne le prends pas mal, NT prêche sa propre paroisse et se la raconte, les tiens on a l'impression qu'ils sont remplis de suffisance car tu soulignes trop souvent des points sur les avis de certains MVillois et tu sors des tonnes d'"arguments" pour nous imposer ta vision des choses en essayant de nous le prouve par A + B sans passer par l'hypothénuse du cadran qui tourne dans le sens des aiguilles infirmiers, que tes couilles sur mon nez ça fait des Ray Ban même sur le ministre de l'Agriculture de Hong-Kong.

Alors qu'à la base ce ne sont souvent que des avis, on n'a pas envie de débattre sur ça...

Je ne veux pas te blesser car je sais que tu ne le fais pas méchamment et que tu penses que ça apportera quelque chose de positif, mais en fait non.

Enfin bref joli top 8, je suis vraiment mais vraiment FAN du Tefeiri, avec pratiquement que des basics (pas de waste, pas de tectonic) ni candelabra !
Franchement j'ai la mi-molle.

(lhf, merci de ne pas reprendre ces propos et de partir sur une thèse comme quoi je n'aurais en fait pas la mi-molle mais la mi-dure)
Fevin


SYLVIN
...
le 22/09/2015 1:06
C'est quelqu'un "Goldberg21" pour se permettre d'être aussi insultant et méprisant ? Ou juste un aigri nul qui fait de l'EH car ça lui permet de faire top 8 de tournoi à 20 joueurs ?

Pour ta gouverne je ne suis pas un flatteur. J'ai testé avec ce qui se fait de mieux au monde dans ce jeu et je n'ai jamais été condescendant. Je ne suis par exemple quasiment jamais d'accord avec Guillaume Wafo Tappa et avec Antoine Ruel qui ont un palmarès tout autre que "newtraderdu78".

Ma remarque était juste liée au fait qu'en 3 ligne il avait pour moi totalement résumé les généraux compétitif, ceux underated et ceux overrated. Donc Mr Personne tu évitera la prochaine fois de manquer de respect à quelqu'un que tu ne connais pas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/09/2015 2:02
Citation :
je n'ai jamais été condescendant.

Chaud.

Par exemple Tu passes (une partie de) ton temps à chier sur les joueurs de legacy que t'execre. (Jte ressort des post si tu veux) et nous parler de tes good old days, M'enfin tu es comme tu es.

Là ou je rejoins goldberg à 100% c'est là:
Citation :
Quant à fevin, je ne juge pas ses qualités humaines ou de joueur, mais de ce que j'ai vu de ses avis sur le DC, ça me fait un peu peur pour l'avenir du comité.


Perso Tu me fais peur mec. Pas toi ou quoi. Mais de savoir que t'es au comité et ce que tu peux faire comme mal à ce format. (C'est surment des appréhensions de joueurs legacy ceci dit. Tout se rejoint finalement.)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/09/2015 2:09
Tous des fdp OMG WOW !
walkingdead07
le 22/09/2015 3:15
Je crois que Fevin est seulement consultant.
Alors je sais pas point par le fonctionnement du comité, mais il me semble que ce statut est relativement limité a suggerer et transmettre des idees, debattre en interne, mais n'a aucun pouvoir decisionnaire.

Un mec qui a l'experience de la competition a haut niveau peut (hypothese...) avoir des points de vue un peu differents comparé a d'autres personnes.

Je ne fais l'avocat du diable ou autre, j'ouvre mon esprit.
Fevin


SYLVIN
...
le 22/09/2015 5:00
La quote d'OLiv7 est hautement malhonete car il est évident que quand je dis dans ma réponse

Citation :
je n'ai jamais été condescendant

Ca renvoie clairement soit au début de ma phrase :
Citation :
J'ai testé avec ce qui se fait de mieux au monde dans ce jeu

Soit au fait que j'ai trouvé l'analyse de newtraderdu78 pertinente en page 1 avant que le fameux "Goldberg21" me prenne à partie avec des propos plus que déplacés.

Après sur le fond bien sur que je suis condescendant avec les gars nuls et dénués de talent. Encore heureux vu que le politiquement correct leur fait croire qu'ils sont pertinent et brillants alors que ça fait 10 ans qu'ils jouent en LEG et qu'ils continuent à caster brainstorm fin de tour ...

Non je ne suis pas consultant mais je suis une des 5 personnes qui votent. J'ai proposé certaines positions iconoclastes en vue de faire avancer le format. J'ai l'avantage de ne pas être un fan absolu du format (je préfère par exemple le Standard ou le Paquet Scellé) ce qui me permet de garder plus facilement distance et objectivité.
zaitsev
f
le 22/09/2015 5:53
"Encore une fois, je m'excuse."
"Ok,je comprend"
"je le reconnais avant j'étais un gros con tout comme toi tu l'a reconnus il y a 2 posts."

C'était beau : des mecs qui arretent de se prendre le chou dans le vide et qui vont se mettre a etre constructif sur le format... Et puis on lit la page 3 et on se demande quel interet y'a a se mettre sur la gueule en permanence.. GG les mecs! n'oubliez pas que dans la vie le but c'est d'etre heureux pas de prouver qu'on a raison (parce que les autres sont des cons)
noskcaj
En Hyrule

le 22/09/2015 7:47
La vache, je m'absente un soir et vous arriver à me mettre dans le camp de NT et févin.. vous étes ouf les mecs.. O_o
Non mais en vrai, c'est quoi votre problème ? J'exècre probablement NT plus que tout autre personne aussi (quoique darkent est pas mal aussi dans le genre :{), mais là clairement, il fait des post construit, il part pas au quart de tour, il argumente, accepte d'autre point de vue... Bref, tout ce qu'on peut demander à un mec normal sur un forum normal. pourquoi vous venez lui chier dans les bottes franchement ? (j'arrive pas à croire que je défende Nt, c'est surréaliste.. ).
De même pour févin. on l'aime ou on l'aime pas mais y a absolument rien de mal dans ses post. Et il a entièrement raison.
Toujours est il que vous faites un procès (enfin, deux procès pour être exact) là où il n'en faut pas. Calmer vous et laissez Nt être le membre que l'on mérite (oué, comme Batman), ou vraiment ça vous pose un problème de conscience que quelqu'un essais de rendre ce forum agréable ???


ps:
Citation :
Je ne suis par exemple quasiment jamais d'accord avec Guillaume Wafo Tappa et avec Antoine Ruel

:o
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 22/09/2015 7:56
Citation :
C'est quelqu'un "Goldberg21" pour se permettre d'être aussi insultant et méprisant ? Ou juste un aigri nul qui fait de l'EH car ça lui permet de faire top 8 de tournoi à 20 joueurs ?


d'un point de vue strict, je crois être quelqu'un. Mais je suis pas spécialement bon et j'ai fait des top 8 à 20 joueurs. (et un à 130!! le bon temps...). Du coup je dois etre un nul aigri.

par contre insultant et méprisant envers toi ? ça peut venir mais pas encore. Dire "chaud le suçage de queue" était inapproprié, excuse m'en. J'aime la poésie abrupte du langage familier. Donc "chaud le passage de pommade". Sinon dire que ta vision du DC me fait peur, j'imagine que c'est un crime de lèse Fevin ?
mais bon, pas de souci, visiblement faut être dans le haut du panier pour avoir le droit de ne pas etre d'accord avec toi.
asimov67
Metz, France
le 22/09/2015 8:08
Citation :
C'est quelqu'un "Goldberg21" pour se permettre d'être aussi insultant et méprisant ?

Car c'est justifié d'être insultant et méprisant lorsque nous sommes connu ou bon?
Je suppose que tes mots ont dépassé ta pensée.

Légende
le 22/09/2015 9:05
Ah putain vous m'avez fait peur là, tant de respect et de gentillesse , j'ai cru qu'on allait finir en partouse au prochain DTC (et ouai DTC quoi .... voila voila)

Heureusement qu'il y a tjs un gars un peu venère pour tout foutre en l'air au bout de quelques post , une bonne ambiance ça aurait vraiment plombé le forum.
ashalan

Légende
le 22/09/2015 9:32
Citation :
J'ai du mal à croire ce que je lis.


ouais pareil, Mv va-t-il devenir un monde de bisounours (mon cauchemar merde!)

Citation :
Bref, tout ce qu'on peut demander à un mec normal sur un forum normal. pourquoi vous venez lui chier dans les bottes franchement ? (j'arrive pas à croire que je défende Nt, c'est surréaliste.. ).


tu t'y mets quand ? ... dsl ce nyanyan me rend un peu dingue, j'en frissonne. Darkent vient foutre la merde !!! ce monde est fou !!!

Citation :
Ah putain vous m'avez fait peur là, tant de respect et de gentillesse , j'ai cru qu'on allait finir en partouse au prochain DTC (et ouai DTC quoi .... voila voila)

Heureusement qu'il y a tjs un gars un peu venère pour tout foutre en l'air au bout de quelques post , une bonne ambiance ça aurait vraiment plombé le forum.


+12
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/09/2015 9:45
Ahhhh? Malhonnête carrément.

J'ai délibérément cut le passage de tes test avec les meilleurs joueurs du monde pour éviter de refaire le procès de la "grosse tête", pour me concentrer sur le fond (aka le fait que tu chies sur 99 % des joueurs de mtg, soit tout les joueurs n'ayant pas fait de PT.)

Dans le cas ou bien évidemment je ne sais pas lire et je ne comprend rien, n'utilise plus l'adverbe "jamais" dans ce cas. Ça evitera une fois de + que je fasse le procès d'un innocent ;)

Citation :
J'ai proposé certaines positions iconoclastes en vue de faire avancer le format.


Oui. Pour ma part, en ayant aucune informations, je l'ai ressenti. Et quelques choses me dit que c'est pas prêt de s'arrêter.
Hood
le 22/09/2015 10:06
Avec les nombreux Sidisi, vous pensez que ce général mérite un ban (ou buried alive) ou vous l'avez trouvé plutôt faire comparé aux autres top tiers ? (Je demande ça car je débute et je viens de sleever un sidisi et que je m'inquiète un peu pour son futur...)
Hood
le 22/09/2015 10:16
fair*
Windston
Comité DC - Consultant
le 22/09/2015 10:19
C'est trop tôt pour que Sidisi prenne un ban. En tout cas pour la banlist de lundi prochain.
Référence : Yisan fait le même type de remous depuis quelques mois de plus et il n'est pas encore (il ne le sera peut-être jamais) en watchlist.

Si le "nouveau" Mulligan est adopté, vu que les monocolor vont globalement mieux encaisser la transition et que les généraux tutors ont un effet encore plus puissant dans un contexte où la variance augmente, j'imagine que Sidisi et Yisan risque d'être encore plus forts. Du coup, j'aurais tendance à m'attendre à rien à très court terme mais potentiellement un ajustement en janvier ou en tout cas courant 2016.
ElFN0iR
France
...
le 22/09/2015 11:06
Cool de voir lhf et newtraderdu78 se faire des bisous et reconnaître leurs défauts (et qui n'en a pas?).

Par contre marrant que pour le coup de l'analyse de newtraderdu78 ça a été zappé dans les posts suivants mais asimov avait fait 50% du job, injuste pourtant tellement courant sur les forums.

Citation :
Quant à fevin, je ne juge pas ses qualités humaines ou de joueur, mais de ce que j'ai vu de ses avis sur le DC, ça me fait un peu peur pour l'avenir du comité.

Pareil. J'étais content de voir Fevin rejoindre le comité de part son expérience/palmarès et car c'est un builder inventif, mais avec une petite réserve toutefois à cause de certaines idées qu'il a assez différente de la conception que l'on a du DC, type 1 manche gagnante, temps des rondes revisité, etc....
Mais maintenant quand on voit un poste sur deux qu'il émet sur le DC j'ai la franche impression qu'on ne parle pas du même format.
Parler de ban cantrip/dork? Wtf
Parler de ban DTT? Wtf
Parler de ban des généraux non dominant car selon lui non-intéressant (Geist, MW...)? Wtf etc

Et c'est largement confirmé quand on lit :
Citation :
Non je ne suis pas consultant mais je suis une des 5 personnes qui votent. J'ai proposé certaines positions iconoclastes en vue de faire avancer le format. J'ai l'avantage de ne pas être un fan absolu du format (je préfère par exemple le Standard ou le Paquet Scellé) ce qui me permet de garder plus facilement distance et objectivité.

Autant ça peut t'apporter de la distance/objectivité autant de l'extérieur ce n'est pas l'image que tu donnes, plutôt de quelqu'un qui ne comprend/aime pas trop le format mais qui vote pour le changer.

J'ai peur pour l'avenir du format...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.